METEO en ligne

• min. 14°C
  • max. 20°C

SERVICES en ligne

Label AccessiWeb niveau Argent - 2011 - Rapport de labellisation de la Mairie de Bois-Guillaume Ville internet 2@ 2010 (site du label national, nouvelle fenêtre) Label Ville Fleurie, deux fleurs Site sélectionné pour les trophées de la communication

Opération tranquillité vacances

Partez en vacances l'esprit tranquille en vous inscrivant à l'opération proposée par la Police municipale

Il s'agit d'un service gratuit, qui propose une surveillance de votre domicile pendant vos congés (au minimum 7 jours). C'est un dispositif préventif qui n'exclut pas d'éventuels vols. Conseils pratiques : Assurez-vous de la coopération d'un voisin, d'un parent ou d'un ami qui pourra éventuellement signaler tout fait suspect et donner l'aspect d'un domicile occupé.

Comment s'inscrire ? Pour s'inscrire à ce service, les personnes intéressées doivent venir physiquement au bureau de la police municipale ou à la mairie pour y remplir un formulaire. Le document est également téléchargeable ci-dessous. Les demandes par téléphone ne sont pas prises en compte.