METEO en ligne

• min. 11°C
  • max. 14°C

SERVICES en ligne

Label AccessiWeb niveau Argent - 2011 - Rapport de labellisation de la Mairie de Bois-Guillaume Ville internet 2@ 2010 (site du label national, nouvelle fenêtre) Label Ville Fleurie, deux fleurs Site sélectionné pour les trophées de la communication

Semaine Bleue

Semaine Bleue : "À tout âge faire société" : des animations gratuites à destination des retraités et personnes âgées.

Dans le cadre de la semaine nationale des retraités et des personnes âgées « la semaine bleue », des manifestations locales seront organisées du 2 au 7 octobre sur tout le territoire.

L'occasion de profiter d'animations gratuites (sur réservation) dans votre commune puisque le CLIC (Centre Local d'Information et de Coordination) Seniors du Plateau Nord renouvelle sa participation à cette action nationale !

Et cette année, ne ratez pas la diffusion du film « Transmissions et mémoires de nos Aînés » : un film tourné sur toutes les communes du plateau Nord retraçant la vie de personnes natives ou qui ont vécu dans les communes de Bois-Guillaume, Bihorel, Houppeville et Mont-Saint-Aignan et décrivent l'évolution de leur ville telle qu'ils l'ont vécue.

Des témoignages poignants à ne pas manquer mercredi 4 octobre, à 14h30, espace Guillaume le Conquérant.

ET AUSSI :
Jeudi 5 octobre ,15h00
Initiation « Le tennis à tout âge » : maintien en forme, échange de balles sur les cours de l'USCB Tennis.

Jeudi 5 octobre, Résidence la Boiseraie
Découverte de la Pétanque pour les mal-voyants avec l'association pour les échanges Intergénérationnels

Vendredi 6 octobre, 10h00
« Les bonnes recettes de Normandie »
Préparation puis dégustation d'un repas normand, avec la participation des "Papilles vocales"
Espace Guillaume le Conquérant, salle Damamme.

Inscription obligatoire au 02 32 10 27 80