METEO en ligne

• min. 16°C
  • max. 20°C

SERVICES en ligne

Label AccessiWeb niveau Argent - 2011 - Rapport de labellisation de la Mairie de Bois-Guillaume Ville internet 2@ 2010 (site du label national, nouvelle fenêtre) Label Ville Fleurie, deux fleurs Site sélectionné pour les trophées de la communication

Travaux en cours

Circulation modifiée du 12 juin au 7 juillet rue de la République

Du 12 juin au 7 juillet inclus, entre 09h00 et 16h00, rue de la République (à proximité de l'Hôtel de Ville) :

- La circulation sera réduite et sera laissée libre pour le passage des transports en commun. La voie du tourne-à-gauche sera supprimée en venant de la rue de la République vers la route de Neufchâtel (selon plan joint).

- Le stationnement sera interdit. Il sera strictement réservé aux engins et véhicules de chantier.

Une déviation sera mise en place par l'entreprise par la route de Darnétal puis par la rue Herbeuse et la rue Vittecoq.

Un cheminement « piétons » sécurisé et balisé sera mis en place, si nécessaire, par l'entreprise pour la traversée du carrefour.

Consultez ci-dessous la liste des travaux de voirie en cours sur la commune.