METEO en ligne

Après-midi
  • Faibles pluies
Soir
  • Peu nuageux et belles éclaircies

SERVICES en ligne

Label AccessiWeb niveau Argent - 2011 - Rapport de labellisation de la Mairie de Bois-Guillaume Ville internet 2@ 2010 (site du label national, nouvelle fenêtre) Label Ville Fleurie, deux fleurs Site sélectionné pour les trophées de la communication

Liste des actualités

Inscriptions de vos enfants aux accueils de loisirs

Téléchargez les dossiers d'inscriptions et prenez rendez-vous dès mardi 18 avril auprès du guichet unique Enfance/Éducation au 02 35 65 69 60 / 61 !

Coupures de courant pour travaux

Le jeudi 6 octobre, la société ENEDIS effectuera des travaux de maintenance qui entraîneront plusieurs coupures d'électricité.

SEDD : inscrivez-vous aux ateliers

Du 30 mai au 5 juin, la Ville vous propose des ateliers "Do it yourself" dans le cadre de la semaine européenne du développement durable.

Métropol'Art

Du 13 au 21 mai, le Métropol'Art, salon de peintures et de sculptures des artistes métropolitains sera de retour à Bois-Guillaume

Carte d'identité : anticipez vos demandes

Attention, la carte d'identité doit désormais être établie à l'aide d'une station biométrique (pour la prise des empreintes digitales). Les délais d'obtention de RDV sont très longs.

Concours des maisons et balcons fleuris

Inscrivez-vous dès à présent et avant le 13 mai

Résultats élection présidentielle 2017

Résultats élection présidentielle 2017 1er tour à Bois-Guillaume

Carte électorale

Vous n’avez pas reçu votre nouvelle carte électorale

Adressez vos nom de naissance , date,  lieu de naissance , tél, ancienne et nouvelle adresses à elections@ville-bois-guillaume.fr ou déplacez-vous en mairie.

Journal en ville

Nouveau mode de distribution pour le journal mensuel.

Fête des voisins

Vendredi 19 mai, c'est la fête des voisins, inscrivez-vous afin de recevoir le Kit offert par la Mairie

Bilan de la qualité de l'eau

Téléchargez le bilan de la qualité des eaux destinées à la consommation en Normandie

Travaux de rénovation du tunnel de la Grand'Mare

Travaux en cours

Consultez la liste des travaux de voirie en cours sur la commune

Précision : documents non accessibles

Sur le site de la Ville, vous pouvez télécharger tous les documents dits "non accessibles". Une version dite non accessible signifie qu'elle n'est pas accessible aux personnes en situation de handicap. Bien entendu, nous nous efforçons de convertir un maximum de documents en version accessible afin que l'information soit disponible pour tous.