METEO en ligne

• min.C
  • max.C
Après-midi
  • Très nuageux et rares éclaircies
  • min. 12°C
  • max. 15°C
Soir
  • Soleil
  • min.C
  • max. 12°C

SERVICES en ligne

Label AccessiWeb niveau Argent - 2011 - Rapport de labellisation de la Mairie de Bois-Guillaume Ville internet 2@ 2010 (site du label national, nouvelle fenêtre) Label Ville Fleurie, deux fleurs Site sélectionné pour les trophées de la communication

Liste des actualités

Festival Jazz in Mars

Il reste encore quelques places pour les concerts des 24 et 25 mars.

Inscriptions de vos enfants aux accueils péri et extrascolaires

Téléchargez les formulaires d'inscriptions et rendez-vous au guichet unique Enfance/Éducation muni de votre fiche de réservation avant le 24 mars.

Carte d'identité : anticipez vos demandes

Attention, à partir du 2 mars, la carte d'identité doit être établie à l'aide d'une station biométrique (pour la prise des empreintes digitales).

Métropol'Art

Du 13 au 21 mai, le Métropol'Art, salon de peintures et de sculptures des artistes métropolitains sera de retour à Bois-Guillaume

Pré-inscriptions scolaires 2017-2018

Dès à présent, prenez RDV pour inscrire votre enfant à la rentrée de septembre 2017 !

Jurés d'assises 2017

Le tirage au sort pour l’établissement de la liste préparatoire des jurés d’assises 2017 aura lieu en séance publique Mercredi 20 avril à 10h30, espace Guillaume le Conquérant, salle Chevrin.

Travaux de rénovation du tunnel de la Grand'Mare

Travaux en cours

Consultez la liste des travaux de voirie en cours sur la commune

Précision : documents non accessibles

Sur le site de la Ville, vous pouvez télécharger tous les documents dits "non accessibles". Une version dite non accessible signifie qu'elle n'est pas accessible aux personnes en situation de handicap. Bien entendu, nous nous efforçons de convertir un maximum de documents en version accessible afin que l'information soit disponible pour tous.