Destination « Champs pour elles » avec la Guillaumette

Tentez de gagner votre place pour parcourir les 8 derniers km du Tour de France.

‌La Guillaumette, rando familiale de La Conquérante du 10 juin est l’une des 5 épreuves françaises retenues par la FFC et Amaury Sport Organisation (ASO) comme support de recrutement des 200 femmes qui auront la chance de réaliser les 8 derniers km de l’étape finale du Tour de France 2018 à Paris dans une ambiance exceptionnelle. C’est l’opération « Champs pour Elles ».

A l’occasion de la dernière étape du Tour de France 2018 sur les Champs-Elysées, 200 femmes devanceront, de quelques heures, le peloton de la Grande Boucle et parcourront les 8 derniers kilomètres de cette course mythique. Rendez-vous le 29 juillet pour vivre une expérience exceptionnelle entre amies, en famille…

Vous souhaitez participer à cet événement ? Inscrivez-vous à la Guillaumette (10 ou 20 km au choix), dimanche 10 juin, départ 9h30 (tarif : 8 €) Que vous soyez cyclistes averties ou débutantes, vous pourrez rouler en toute convivialité avec des sportives de haut niveau et des influenceuses. Chaque participante pourra tenter de gagner sa place pour rouler à Paris le 29 juillet.

Inscriptions : Anthony Malenfant – FFC Normandie
anthony.malenfant@icloud.fr
06.21.07.61.15