Info masques

Pour les personnes qui n’auraient pas encore leurs masques, ils sont disponibles en mairie.

Les demandeurs devront se munir de leur taxe d’habitation afin de déterminer le nombre de personnes au foyer ou le livret famille ET une attestation de domicile (facture, quittance de loyer…) et de la carte électorale pour ceux qui la possèdent.

Toute personne mandatée par un voisin ou un ami pourra se présenter sur le lieu de distribution correspondant à bureau de vote du mandant avec les justificatifs (taxe d’habitation ou livret de famille et attestation de domicile ainsi que la carte électorale s’il la possède).

Pour la sécurité de tous, merci de respecter les gestes barrières et une distanciation sociale d’un mètre. Prévoyez également un stylo.

VOUS NE POUVEZ PAS VOUS DÉPLACER POUR DES RAISONS DE SANTÉ ?

Vous pouvez nous contacter au 02 35 12 24 40 ou [email protected], nous nous rapprocherons de vous.

A noter : LES MASQUES SONT LAVABLES 10 FOIS

 


Dans le contexte COVID-19, nous sommes conscients des difficultés auxquelles sont confrontés les Bois-Guillaumais.

La protection de nos administrés reste notre priorité. Aussi, en prévision du déconfinement progressif, et afin que chacun de vous puisse bénéficier de 2 masques/personne, la Ville a commandé 15 000 masques réutilisables  en complément de la dotation des 13 796 masques de la Métropole effectuée en 3 fois dont la dernière livraison est prévue le 25 mai.  

Les modalités de distribution vous seront communiquées dans les prochains jours.   N’hésitez pas à consulter régulièrement le site de la Ville.

 


CHACUNSONMASK. À VOS MASQUES, PRÊTS, PORTEZ !

L’initiative citoyenne « Chacunsonmask », soutenue par la Commune, offre 600 masques pour les élèves du Collège Léonard de Vinci.