NOUVEAU : le Portail Famille en ligne

Afin de faciliter vos démarches administratives, la Ville de Bois-Guillaume modernise ses services et vous propose un guichet unique en ligne.

La dématérialisation et la simplification des démarches administratives, ainsi que la satisfaction des parents, étant au coeur des préoccupations de la commune, la Ville de Bois- Guillaume lance son « Portail Famille ».

Dès la fin du mois d’avril, ce téléservice vous permettra de gérer vos démarches à distance : inscriptions à la restauration scolaire, aux activités péri et extra scolaires.

Vous aurez également la possibilité d’effectuer vos paiements en ligne et de gérer vos factures. Finis les formulaires papier, les photocopies et les files d’attente ! Avec ce nouveau portail, vous pourrez gérer en toute simplicité 24h/24 et 7j/7 les activités de vos enfants.

RENSEIGNEMENTS
Guichet unique : 02 35 65 69 60