SERVICE MINIMUM D’ACCUEIL : GRÉVE DU PERSONNEL ENSEIGNANT

La Ville organise pour les enfants des écoles comptant plus de 25% d’enseignants en grève le mardi 22 mai 2018 un service minimum d’accueil. Les  inscriptions à ce service seront enregistrées, dans la limite des places disponibles, jusqu’à vendredi 18 mai 17h30 dernier délai.

Horaires d’accueil : à partir de 7 h 30 jusqu’à 18 h 30

Renseignements complémentaires et inscriptions : 02.35.65.69.60.

Ce service est organisé au sein des accueils de loisirs péri et extrascolaires de la Ville pour toutes les familles, dont l’enfant est privé d’enseignement et principalement pour celles dont les deux parents travaillent sans possibilité alternative de garde.

L’accueil des enfants aura lieu à l’accueil périscolaire des Clairières pour les enfants de l’école des Clairières.

Pour inscrire votre enfant, téléchargez ici le dossier d’inscription et renvoyez-le au plus vite à education-jeunesse1@ville-bois-guillaume.fr,