Soyez assesseur ou scrutateur

Soyez assesseur ou scrutateur bénévole aux élections municipales des 15 et 22 mars prochain seuls prérequis : être inscrit sur les listes électorales de la commune de Bois-Guillaume pour vous inscrire, remplissez un formulaire en vous rendant sur le site internet de la ville a la rubrique « élections » ou contactez la mairie au 02 35 12 24 40.

Scrutateur, sous la responsabilité du président, vous participez au dépouillement des bulletins de vote dans le bureau dans lequel vous êtes inscrit. Pour candidater, il suffit de faire la demande auprès du président du bureau de vote le jour des élections.

Assesseur, sous la responsabilité du président, vous participez bénévolement au bon déroulement et à la régularité du vote et êtes présent par plages horaires entre l’ouverture et la clôture du scrutin. Si vous êtes intéressé(e) pour être assesseur, vous pouvez remplir le formulaire ci-contre et le retourner au service Etat-Civil / Élections.

8h00 - 12h00 et 18h00 jusqu'à établissement du PV10h00 - 12h3012h30 - 14h3014h30 - 18h00