Accueil de loisirs – vacances d’été

La Ville de Bois-Guillaume prépare actuellement les sessions des accueils de loisirs pour les deux mois d’été. Pour le bon déroulement des inscriptions, nous vous remercions de bien vouloir suivre le calendrier ci-dessous :

• ETAPE 1
    Entre le lundi 19 et le vendredi 30 avril :
    Contactez l’équipe du GUICHET UNIQUE par téléphone UNIQUEMENT
    au 02 35 65 69 60 ou 02 35 65 69 61 pour fixer votre rendez-vous afin de venir déposer votre/vos dossier(s) d’inscription.

Les rendez-vous seront organisés toutes les 15 min (1 RDV par enfant)
Attention : les dossiers incomplets seront automatiquement refusés.

• ETAPE 2
    Téléchargez et complétez le formulaire pour les inscriptions d’été et le formulaire pour le spot ados (1 par enfant)
  • ETAPE 3
    Le jour de votre rendez-vous :
    Votre rendez-vous sera fixé entre le 3 et le 20 mai, en semaine.
    Venez déposez votre/vos dossiers d’inscription à l’accueil du GUICHET UNIQUE
    Les gestes barrière devront être respectés par tous : 1 seul parent (sans enfant)/ vous munir de votre stylo / port du masque obligatoire et distanciation / du gel hydro alcoolique disponible à l’accueil.

Pour les nouveaux arrivants, il faudra également télécharger et compléter la fiche sanitaire et la fiche droit à l’image.

Les sites d’accueil seront définis en fonction du nombre total d’enfants inscrits. Vous recevrez un message confirmant l’inscription de votre/vos enfant(s) et le(s) sites où il(s) sera/ont accueilli(s) courant juin.

La Ville s’adaptera aux consignes réglementaires imposées par le Gouvernement en fonction de l’évolution de la crise sanitaire qui pourrait venir modifier l’organisation initialement prévue. Vous en serez bien entendu informés sans délai.

L’équipe du Guichet unique vous remercie et reste à votre disposition, en semaine, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.