CONCERT ÊTRE HUMAIN

L’école de musique intercommunale organise une soirée événement le mardi 11 février 2020 à 19h, sur le thème du vivre ensemble, des droits de l’homme et de la différence.

À cette occasion, une première partie musicale sera proposée par Philippe Davenet, pianiste et accompagnateur, et Xavier Petitalot, Directeur de l’école de musique et clarinette solo de l’orchestre de la Musique de l’Air de Paris. Ils proposeront une promenade musicale autour de différents styles et esthétiques, agrémentée de textes.

La soirée se poursuivra avec la remise officielle du chèque concernant le mécénat du club Rotary Rouen les Bruyères. L’aboutissement de ce projet volumineux, porté par les membres du club au niveau mondial, est synonyme de création d’un studio d’enregistrement pour l’école de musique. Ce nouvel outil permettra la mise en place d’un nouveau partenariat avec l’association nationale des Donneurs de voix, et la mise en place d’un point d’enregistrement de livres audios pour les personnes empêchées de lire. Les élèves de l’école de musique intercommunale seront également mis à contribution, pour des illustrations musicales des livres audios.

Réservez dores et déjà votre place pour cette soirée exceptionnelle, suivie d’un apéritif dînatoire !

Mardi 11 février 2020 à 19h
Espace Guillaume le Conquérant
1530 rue de la Haie
76230 Bois-Guillaume

Entrée gratuite sur réservation uniquement : https://www.billetweb.fr/etre-humain

Renseignements :
Ecole de musique intercommunale
0235604417
[email protected]
https://ecole-intercommunale.wixsite.com/