Fête de la ville !

Nouveauté cette année, une Fête de la ville s’organise à Bois-Guillaume !

Samedi 4 septembre de 10h à 20h sur l’esplanade de la mairie, venez échanger avec les différents responsables et bénévoles des associations.

Cette journée sera l’occasion d’aller à la rencontre du riche tissu associatif de la ville et pourquoi pas de découvrir une nouvelle passion. Petits et grands pourront s’inscrire à la pratique d’une activité ou adhérer à une œuvre solidaire. La journée sera émaillée de temps d’animations, de jeux pour petits et grands, de moments conviviaux et sera ponctuée par un concert en plein air.

Cerise sur le gâteau, vous pourrez vous restaurer et partager un verre durant cet événement festif !

La liste des associations présentes à venir.

Au programme :

• De nombreuses animations proposées par les associations (école de musique, orchestre, poney club, club de bridge, aikido, gymnastique, kendo, rugby, football, judo, pétanque, poney club, théâtre…)
  • Des ateliers « A la découverte des 4 saveurs » animés par Les Papilles Vocales, pour Mon P’tit Atelier de la COP21
  • Des activités pour petits et grands : des jeux gonflables, dont un baby foot humain, des jeux d’adresse en bois, des activités manuelles encadrées par le service jeunesse de la ville, …
  • La fanfare santé de Rouen, La Vashfol, à partir de 16h !
  • Un photobooth : venez vous prendre en photo et repartez avec votre souvenir numérique. Apparaissez sur une grande mosaïque des participants à la fête !