Soyez assesseur

Soyez assesseur bénévole aux élections départementales et régionales qui se dérouleront les dimanches 20 et 27 juin 2021.

Assesseur, sous la responsabilité du président, vous participez bénévolement au bon déroulement et à la régularité du vote et êtes présent par plages horaires entre l’ouverture et la clôture du scrutin. Si vous êtes intéressé(e) pour être assesseur, vous pouvez remplir le formulaire ci-contre et le retourner de préférence

Par e-mail : elections@ville-bois-guillaume.fr

Ou par courrier à Hôtel de Ville – Service Etat-Civil / Élections 31, place de la Libération 76230 BOIS-GUILLAUME.

Seul prérequis : être inscrit sur les listes électorales de la commune de Bois-Guillaume.

N’hésitez pas à appeler directement au 02 35 12 24 46 pour plus de renseignements.