Travaux en cours sur la commune

Rue de la Prévotière, rue de la République, route de Darnétal, rue Sainte Venise et avenue du Maréchal Juin – 76230 BOIS-GUILLAUME :
du 04/04/2019 au 19/04/2019 inclus, entre 9h00 et 16h00

  • La CIRCULATION de tous cycles et véhicules sera réduite ou alternée au droit du chantier pendant la durée indiquée à l’aide de feux tricolores selon la densité du trafic.
  • Le STATIONNEMENT de tous cycles et véhicules sera interdit au droit du chantier. Il sera strictement réservé aux engins et véhicules de chantier. La vitesse sera limitée à 30 km/h à proximité de la zone des travaux. Les dépassements seront interdits. Un cheminement « piétons » sécurisé et balisé sera mis en place par l’entreprise.

Route de Darnétal et route de Neufchâtel – 76230 BOIS-GUILLAUME :
d08/04/2019 au 10/05/2019 inclus, entre 9h00 et 16h00

  • La CIRCULATION de tous cycles et véhicules sera régulée selon les conditions suivantes :
    Phase 1 : démolition îlot central, durée 2 jours : La route de Darnétal sera barrée de la route de Neufchâtel à la rue Sainte Venise. La voie de « tourne à gauche » route de Neufchâtel (sens vers Rouen) sera supprimée. La voie de« tourne à droite» rue de la République sera supprimée. La voie de « tourne à droite» route de Neufchâtel (sens Isneauville) sera supprimée. Une déviation sera mise en place par la rue Vittecoq puis la rue Herbeuse ou par la rue de la Prévotière et la rue Herbeuse selon le sens de circulation pris par les utilisateurs.
    Phase 2 : Aménagement de trottoirs La voie de« tourne à droite» route de Neufchâtel (sens vers Isneauville) sera supprimée.
  • Le STATIONNEMENT de tous cycles et véhicules sera interdit au droit du chantier. Les places de stationnement seront strictement réservées aux engins, véhicules de chantier et au stockage des matériaux.

Route de Neufchâtel, avenue du Maréchal Juin, rue de la Haie et rue Jacques Villon – 76230 BOIS­ GUILLAUME :
du 03/04/2019 au 03/05/2019 inclus, entre 9h00 et 16h00

  • La CIRCULATION de tous cycles et véhicules sera régulée selon les éléments ci-dessous :
    1/ Rue Jacques Villon : la rue sera barrée entre la rue de la Haie et l’avenue de la Varende et interdiction de stationner sur 20 mè tre s. Une déviation sera mise en place par l’entreprise par la rue de la Haie puis par la rue Join Lambert et par l’avenue de la Varende.
    2/ Rue de la Haie : neutralisation de stationnement sur 13 places de stationnement (entre l’entrée de la clinique du Cèdre et le poste EDF).
    3/ Avenue du Maréchal Juin : neutralisation d’une voie avec le carrefour de la route de Neufchâtel (sur 50 mètres).
  • Le STATIONNEMENT de tous cycles et véhicules sera interdit au droit et à l’avancement du chantier. Il sera strictement réservé aux engins et véhicules de chantier. Un cheminement « piétons » sécurisé, balisé et dévié si nécessaire sera mis en place par l’entreprise sur le trottoir opposé. La chaussée sera rendue libre en dehors des heures de chantier. Des tôles métalliques supportant des camions de 26 tonnes seront mises en place, si nécessaire sur la traversée de la chaussée.

L’accès aux propriétés riveraines sera, dans la mesure du possible, maintenu tout au long de cette opération ainsi que pour les véhicules d’urgence, et redeviendra libre en dehors des heures d’activités de l’entreprise.

Cliquez ici pour télécharger le tableau des arrêtés temporaires pour travaux en cours ou à venir.