Association d’Insertion des Salariés Agricoles (AIDSA)

AIDSA, acronyme pour l’Association d’Insertion des Salariés Agricoles, est une Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion (ETTI) créée en 1992. Notre mission est d’épanouir l’emploi tout en comblant les besoins en main-d’œuvre de notre région.

Au cœur de notre engagement, AIDSA met à disposition des travailleurs qualifiés au sein des secteurs agricoles, paysagers et du BTP, en répondant à des solutions intérimaires et à des clauses innovantes.

Notre dévouement ne s’arrête pas là. Nous sommes aux côtés de nos travailleurs intérimaires et de nos entreprises partenaires à chaque étape de la mission, simplifiant les formalités administratives, assurant un suivi des contrats de qualité, et offrant des opportunités de formation enrichissantes.

En 2023, pour renforcer notre engagement, nous avons donné naissance à Terr’Emploi, une Entreprise de Travail Temporaire (ETT) complémentaire à l’activité florissante d’AIDSA. Ensemble, nous tissons l’avenir de l’emploi avec passion et détermination.

Que vous soyez demandeur d’emploi, avec ou sans expérience, ou en quête de nouvelles compétences, vous êtes le bienvenu. Notre processus débute par un entretien individuel. De là, nous créons des opportunités sur mesure : missions passionnantes, découvertes captivantes, formations enrichissantes. Notre approche est centrée sur vos projets et aspirations, pour un avenir professionnel prometteur.

Téléchargez la plaquette de l’AIDSA

Pour nous contacter :

AIDSA

Imm Chambre d’Agriculture

Chemin de la Bretèque CS 50934 76237 Bois-Guillaume Cedex

Tel : 02.35.59.74.22

www.aidsa.fr

Association d’Insertion des Salariés Agricoles (AIDSA)
Chemin de la Bretèque
Imm Chambre d’Agriculture