Formalités nouvel arrivant

Vous venez d’emménager à Bois-Guillaume, voici quelques démarches administratives à accomplir.

Prestations sociales

Votre ancienne Caisse d’allocations familiales (CAF) s’occupe automatiquement du transfert de votre dossier vers la CAF dont vous dépendez aujourd’hui.

Caisse d’Allocations Familiales
4 rue des Forgettes 76017 Rouen cedex 1

Tél : 0 810 257 680 /  02 35 52 66 88

Scolarité

Prévenir le directeur d’établissement maternelle et/ou élémentaire de votre départ. Il vous remettra un certificat de radiation. Présentez-vous ensuite à l’Hôtel de Ville ou à la Mairie annexe pour effectuer l’inscription de votre (vos) enfant(s).

N’oubliez pas d’inscrire vos enfants aux activités péri et extrascolaires, ainsi qu’à la restauration.

Modification de la carte grise

Tout changement de domicile implique une modification de votre carte grise dans un délai d’un mois suivant votre déménagement.

Et aussi !

Ne pas oublier le changement d’adresse de votre fournisseur d’électricité et gaz, l’opérateur téléphonique, la Compagnie des eaux afin qu’ils arrêtent vos comptes et établissent de nouveaux abonnements auprès des centres de votre nouveau lieu de résidence. Contactez également vos assureurs, et établissements financiers.

Demandez à la poste le transfert de votre courrier.

Eau de Normandie : 0969 365 365

EDF GDF
EDF : 0800 123 333 / GDF : 0899 030 632

La Poste : 36 31 /www.laposte.fr

Cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants

Chaque année, la Ville de Bois-Guillaume invite les nouveaux Bois-Guillaumais à une cérémonie d’accueil. L’occasion de rencontrer les membres du Conseil municipal et découvrir les différentes activités à réaliser dans votre ville.

Afin d’y être convié, remplissez le formulaire ci-dessous.