Pré-inscriptions scolaires 2024/2025

Vous avez jusqu’au vendredi 05 avril pour effectuer la préinscription scolaire de votre enfant pour la rentrée scolaire 2024/2025.

Les pré-inscriptions scolaires 2024/2025 se dérouleront sur rendez-vous, au service Education de la Ville, 87, place de la Libération, du 5 février au 5 avril 2024.

Sont concernés :

• Les enfants qui entrent en première année de maternelle (nés en 2021)
  • Les enfants qui entrent en cours préparatoire (CP)
  • Les nouveaux arrivants qui inscriront leur(s) enfant(s)dans une école de Bois-Guillaume à la rentrée 2024/2025.

Les documents nécessaires à la pré-inscription sont les suivants

• Le livret de famille (original ou copies des pages parents et enfant(s) concerné(s))
  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance EDF-GDF, eau, téléphone, attestation notariée, contrat de location/vente…)
  • Bail signé ou quittance de loyer ou taxe foncière
  • Si vous êtes divorcé(e) ou séparé(e), le jugement de divorce.

Le service éducation vous accueille sur RDV :

Service éducation – 02 35 65 69 62 – Guichet unique 02 35 65 69 60

31, Place de la Libération – 76230 – BOIS-GUILLAUME
(bâtiment annexe de l’Hôtel de Ville) vous accueille sur RENDEZ-VOUS

ATTENTION :

Le déménagement du service Jeunesse, Education et Sports est programmé dans le courant du mois de FEVRIER 2024 à la nouvelle Maison de l’Enfance : 1900, rue de la Haie – A proximité de l’école primaire F. CODET.

Dans l’éventualité où vous souhaitez inscrire votre enfant dans une structure privée ou recourir à un mode de scolarisation alternatif, il vous appartient de nous en informer à l’adresse suivante [email protected]