Chèques séniors

En raison des restrictions sanitaires, les activités organisées habituellement par le CCAS sont annulées afin de préserver les plus fragiles. Le repas de fin d’année des séniors ne pouvant être maintenu, le CCAS et la ville de Bois-Guillaume ont soumis au conseil municipal du 26 novembre l’opération « chèques séniors ». Celle-ci permet d’offrir aux plus de 70 ans qui en font la demande deux chèques cadeaux de 10€ valables chez les commerçants locaux partenaires durant la période de Noël.

L’objectif est double. Il s’agit bien entendu de faire un geste en direction des aînés mais aussi de promouvoir et de soutenir le commerce de proximité en incitant les habitants à privilégier une consommation locale et solidaire. Les séniors et les commerçants étant les premières victimes au quotidien de cette crise, la Ville souhaite leur apporter une attention particulière.
> Retrouvez la liste des commerçants

Inscrivez-vous à l’opération chèques seniors en envoyant une photocopie de votre carte d’identité et une attestation de domicile sous pli au CCAS 82 rue de la République ou par e-mail à chequ[email protected]
En retour , la ville aura le plaisir de vous adresser vos chèques par voie postale.

Inscription possible jusqu’au 31 janvier 2021

thumbnail of cheque_seniors_affok