Concert de l’Orchestre de l’Opéra Rouen Normandie

Le samedi 12 septembre prochain, 20h, la Ville de Bois-Guillaume accueille l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie à l’espace Guillaume le Conquérant.

» La brillante violoniste Diana Tishchenko est en tournée avec l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie dirigé par George Jackson. Diana Tischenko, violoniste ukrainienne et lauréate du prestigieux Concours Long-Thibaud-Crespin en 2018, envoûte par son jeu spontané, intense et personnel ».

Programme :
Charles Gounod : Petite Symphonie pour vents
Wolfgang Amadeus Mozart : Concerto pour violon N°5 en La Majeur K 219
Antonin Dvorak : Sérénade pour cordes op. 22 en Mi Majeur

Direction : Georges Jackson
Violoniste : Diana Tishenko

Réservez vos places par ici : https://www.billetweb.fr/concert-orchestre-de-lopera-de-rouen

25 INVITATIONS pour les moins de 25 ans

Bois-Guillaumais de moins de 25 ans, la Ville a le plaisir de vous inviter à ce concert.

Présentation d’une pièce d’identité obligatoire à l’entrée du spectacle.

Attention ! Nombre de places limité pour des raisons sanitaires

Port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans.

Distanciation physique à respecter

Ouverture des portes à 19h15. Le placement sera effectué en ordre d’arrivée par les services de la Ville.