Festival Jazz in Mars : Lectures et musique

Jazz in Mars, désormais reconnu comme festival jazz de référence dans la région, revient encore plus fort en 2023 ! Pour la 7ème édition du festival, la ville de Bois-Guillaume vous propose une toute nouvelle formule « hors les murs » : en complément des concerts d’artistes jazz de la scène internationale, le festival sera rythmé par des animations telles que des expositions, conférence, master class, lectures ou encore déambulation, impliquant les associations bois-guillaumaises. C’est toute la ville qui résonnera Jazz pendant une semaine !

Cliquer ici pour télécharger le programme PDF

PROGRAMMATION « HORS LES MURS » :

Le dimanche 19 mars à 10h30, le festival débutera sur le marché des Portes de la Forêt, avec la participation d’un orchestre quintet New Orleans et des lectures de textes autour du jazz proposées par la compagnie de théâtre « Le Qui Vive » .
Marché des Portes de la Forêt (place des érables) – Ouvert à tous

Saxophone, clarinette : Rémi Biet, Trompette : Julien Écrepont, Trombone : Loïc Séron, Banjo : Jean-Baptiste Gaudray, Soubassophone : Franck Terrier