L’opération Chèques séniors est de retour !

Après le succès des années précédentes, l’opération est renouvelée pour la 4e année consécutive.

Comment en bénéficier ?

1. Toute personne de 70 ans et + peut venir déposer son dossier pour demander à bénéficier des Chèques séniors (Carte d’identité et justificatif de domicile) à la mairie ou par e-mail à l’adresse [email protected]
  2. Les demandes seront acceptées jusqu’au vendredi 13 février 17h30
  3. Après étude des dossiers, les chèques seront envoyés par la poste aux habitants qui en ont fait la demande et qui entrent dans les critères (70 ans et + et résidents à Bois-Guillaume), courant novembre.

Comment les utiliser ?

1. Les chèques peuvent être utilisés dans un des commerces de la ville (liste des commerçants partenaires ci-dessous)
  2. Les chèques doivent être impérativement utilisés avant fin février 2024
  3. Les chèques ne peuvent être dupliqués, aucun duplicata ne sera remis