Semaine de la petite enfance et de la parentalité

La semaine de la Petite Enfance et de la Parentalité figurait parmi les engagements de la municipalité.

La ville de Bois-Guillaume, en partenariat notamment avec les Crèches Liberty, organise du 28 novembre au 2 décembre à l’espace Guillaume le Conquérant la 1ère édition de cet événement qui s’adresse aux familles, aux parents, aux grands-parents, aux professionnels de la petite enfance, aux assistantes maternelles et bien sûr aux enfants de 0 à 5 ans.

Au programme : des ateliers, des tables rondes ou encore des spectacles, animés par des professionnels de la petite enfance. Pour partager des moments entre adultes et enfants, pour enrichir vos connaissances sur la psychologie du tout-petit, pour rêver lors d’un spectacle, pour échanger sur votre expérience de parents.

Découvrez le programme détaillé en cliquant ici

Inscrivez vous vite à la Semaine de la Petite Enfance et de la Parentalité de Bois-Guillaume ! Attention, les places sont limitées.

Cliquez ici pour vous inscrire aux ateliers