Soirée « Être humain » – concert piano-clarinette

L’école de musique intercommunale organise une soirée événement le mercredi 2 février 2022 à 19h, sur le thème du vivre ensemble, des droits de l’homme et de la différence.

A cette occasion, une première partie musicale sera proposée par Philippe DAVENET, pianiste et accompagnateur, et Xavier PETITALOT, directeur de l’école de musique. Ils proposeront une promenade musicale autour de différents styles et esthétiques, agrémentée de textes.

La soirée se poursuivra avec la présentation du studio d’enregistrement de l’école de musique, inauguré grâce au mécénat du club Rotary Rouen les Bruyères et au soutien de la ville de Bois-Guillaume. L’aboutissement de ce projet volumineux a été porté par les membres du club au niveau mondial, avec une subvention de plus de 34 000€. La ville de Bois-Guillaume a financé à hauteur de 15 000€ les travaux d’aménagement des locaux.

Ce nouvel outil permettra la mise en place d’un nouveau partenariat avec l’association nationale des Donneurs de voix, et la mise en place d’un point d’enregistrement de livres audios pour les personnes empêchées de lire. Les élèves de l’école de musique intercommunale seront également mis à contribution, pour des illustrations musicales des livres audios.

Réservez dores et déjà votre place pour cette soirée exceptionnelle, suivie d’un apéritif dînatoire!

Mercredi 2 février 2022 à 19h,

Espace Guillaume le Conquérant
1530 rue de la Haie
76230 BOIS-GUILLAUME

Entrée gratuite sur réservation uniquement : www.billetweb.fr

Renseignements :
École de musique intercommunale
02 35 60 44 17
[email protected]ail.com
https://ecole-intercommunale.wixsite.com/