Solidarité avec le peuple ukrainien – Collecte de produits

La ville de Bois-Guillaume est solidaire du peuple ukrainien. Une collecte de produits et d’équipements de première nécessité est organisée à partir de cet après-midi.
Vous pouvez déposer vos dons à la Mairie jusqu’au vendredi 4 mars de 8h30 à 16h et samedi 5 de 9h à 12h, au service urbanisme.
➡️ Depuis mardi, nous avons récolté majoritairement des équipements et du matériel. C’est pourquoi la Sécurité Civile, en charge de centraliser les collectes, nous demande de n’accepter désormais que des denrées non périssables. Nous vous remercions par avance.
Quels produits ? Une liste des produits acceptés a été déposée par l’ambassade :
Produits alimentaires : eau, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, pâtes, vermicelles, céréales…
Pour les Bois-Guillaumaises et Bois-Guillaumais qui le souhaitent et qui sont en capacité d’accueillir d’éventuels réfugiés ukrainiens, vous pouvez vous signaler à l’adresse suivante [email protected]. Nous ferons le lien avec la Métropole, l’Etat et les associations qui agissent pour cette cause.
Merci pour votre solidarité !