Métropol’Art annulé

Une fois par an, la Ville de Bois-Guillaume vous propose de découvrir une centaine d’artistes locaux lors d’une exposition éphémère à ne pas rater du samedi 22 au dimanche 30 mai de 14h30 à 18h30.

Salon de peinture et de sculpture, le Métropol’Art réunit des artistes du département de Seine-Maritime  et une soixantaine d’œuvres sélectionnées par un jury de professionnels.

Cette année la ville accueillera les toiles de l’invité d’honneur Jean François Larrieu, artiste à la peinture à la fois singulière et universelle.

Peintres et sculpteurs, n’hésitez pas à vous inscrire, le Métropol’Art est ouvert à tous les artistes résidant sur le territoire .

Amateurs d’art, curieux ou simples visiteurs, franchissez les portes du salon, l’entrée est libre, tous les jours de 14h30 à 18h30.

Téléchargez la notice de dépôt, la fiche d’inscription ainsi que le règlement.

Plus d’informations :