Sécurité : Bénéficiez d’une aide pour installer votre alarme 🚨

La Ville de Bois-Guillaume poursuit son engagement visant à lutter contre les intrusions, les vols et les cambriolages.  C’est en ce sens qu’une nouvelle délibération a été votée lors du conseil municipal du 18 avril 2024, elle permet aux particuliers souhaitant installer une alarme pour protéger leur domicile de bénéficier d’une aide financière. L’objectif est que les Bois-Guillaumais soient incités à s’équiper et qu’ils puissent être accompagnés dans le cadre d’une première installation d’alarme à leur domicile.

Cette aide permettra aux particuliers d’être subventionnés jusqu’à 200€ en vue d’installer un système d’alarme, selon les modalités prévues au règlement joint au dossier de subvention que vous trouverez ci dessous.

Dossier de subvention à remplir et à envoyer à la police municipale :

thumbnail of dossier demande subvention alarme (1)

Police municipale :

Durant les travaux du coeur de ville, les bureaux de la police municipale sont déplacés au 240 rue Vittecoq (parc des cosmonautes)