Travaux – Déplacement de la Mairie, du CCAS et de la Police

En raison des travaux du futur coeur de ville, les services CCAS, Police Municipale et certains des accueils périscolaires ont du déménager temporairement.

ACCUEIL MAIRIE / BÂTIMENT HÔTEL DE VILLE FERMÉS

Nous vous informons que depuis le 5 avril, le service population a réintégré ses locaux, en mairie.
L’accueil du public et la prise en charge des demandes courantes et d’Etat-civil y sera de nouveau assuré.
Les nouvelles demandes de titres sécurisés devront néanmoins faire l’objet de prise de rendez-vous préalable.
Le retour aux horaires habituels d’ouverture sera appliqué dès le lundi 8 avril 2024
Soit :
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Samedi, de 9h00 à 12h00

ACCUEILS PÉRISCOLAIRES :

• Vacances scolaires d’hiver soit du lundi 26 février au vendredi 8 mars : accueil des enfants de 6/10 ans aux Portes de la Forêt (place des érables)
  • Les mercredis à partir du 13 mars : accueil des enfants de la maison de l’enfance aux Portes de la Forêt (place des érables)
  • Accueils périscolaires (le matin et/ou le soir) : Les enfants scolarisés à Coty dans l’école Coty / Les enfants scolarisés dans l’école Codet seront accueillis dans l’annexe de la maison de l’enfance. (Passage des familles par le portail de la cour de l’école Coty pour accéder à droite vers Coty et par le portillon vert à gauche pour l’annexe de la maison de l’enfance).

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le guichet unique à [email protected] ou au 02 35 65 69 60.

CCAS :

• Le bâtiments du CCAS est exceptionnellement fermé.
  • À compter du lundi 18 mars, les services du CCAS vous accueilleront du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, à la Résidence La Fontaine au 50 Sent. des Planchettes (près de la future maison de l’enfance).

Renseignements : 02 35 12 24 77 / [email protected]

POLICE MUNICIPALE

• Les bureaux de la police municipal sont temporairement déplacés au rue 240 rue Vittecoq (parc des cosmonautes), durant le temps des travaux. L’accueil du public se fait tous les jours de 13h à 16h. La police municipal reviendra dans ses nouveaux locaux dans le coeur de ville quand les travaux seront terminés.

Renseignements : 06 15 11 27 55