DEVENIR ASSESSEUR, UN GESTE CITOYEN

La ville recherche des citoyens bénévoles pour tenir le rôle d’assesseur dans l’un des douze bureaux de vote lors des élections européennes le 9 juin prochain.

Lors d’un scrutin, un assesseur assiste le président du bureau
de vote et participe activement au bon déroulement du scrutin, au côté d’autres assesseurs et agents municipaux. Les conditions à remplir pour devenir assesseur sont les suivantes :

• être inscrit sur les listes électorales de Bois-Guillaume ou du Département de Seine-Maritime
  • être âgé de 18 ans minimum

Comment candidater ? Toute personne intéressée par cette mission est invitée à contacter le service population de
la mairie : 02 35 12 24 44 (accueil) ou 02 35 12 24 82 (élections),
ou [email protected]

Merci d’indiquer :

• ses coordonnées (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse postale, courriel, téléphone.
  • ses disponibilités : matin ou après-midi, présence nécessaire également le soir jusqu’à la clôture du procès-verbal post-dépouillement.

Vous pouvez également candidater via notre : en cliquant ici

Vous serez par la suite contacté par le service population.